Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
21 mai 2015

Un tit retard...

Coucou les copinautes....

 

J' ai beaucoup de ratard dans mes publications..... la faute au salon  que l' on rénove et au jardin..... qui demande pas mal d' attention....

Mais voilà je vous poste trois billets à la suite......comme çà je rattrape un peu.....

Alors pour Poupette une nouvelle Féliz et je pense déjà à en refaire une troisième, tellement j' aime voir ma poupée dans cette robe....

- Patron : Féliz de chez Farbenmix

- Tissus : coton 

- taille : 86/92cm , pour ma puce de 22 mois

- modif :ajout d' un volant à la sous robe car j' ai fait  la sous robe et la sur robe de la même longueur .... faut faire des tites variantes....sinon c' est pas drôle.....

 

vous avez vu les jolis roulottés.... on merci à la surjeteuse..... hihi...

 

 

 

 

Bonne journée et bonne couture à toutes!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca fait longtemps que je n'avais pas vu de feliz, ce modèle est vraiment sympa, bravo pour la réalisation!
1
Cette robe est vraiment un régal pour les yeux !
L
J'adore cette robe! Ta version est magnifique!
C
elle est très belle cette robe !!
F
Tes 2 filles sont très jolies avec leur belle robe !
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 018
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité