Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
7 juin 2015

2 tites robes...

Coucou les copinautes, 

 

Aujourd' hui deux robes pour le prix d' une....

Pour Poupette la robe fronçée et le bloomer des Intemporels pour Bébés en taille 2 ans , dans une jolie popeline bien colorée comme j' aime....

Pour Poupoune , une robe  avec un patron maison, fortement inspirée d' une robe que j'adore..... et le legging assorti issu d' un de mes Ottobre...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voili voilou les copinautes, 

vous savez tout....

bonne soirée et bonne couture  à toutes!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rhooooo les 2 sont belles mais la 2 eme robe avec le haut rayé et juste a croquer!!! je l ai montré a ma fille qui l adore, dommage que le patron n est pas dans un livre je lui en aurais fait une tout de suite<br /> <br /> Bravo a vous c est superbe!!!
1
Comme d'hab, elles sont superbes ces robes :)
C
elles sont très jolies ces 2 robes !
S
très sympa ces 2 tenues !
M
De jolies réalisations, celle de la petite, je l'ai fait plusieurs fois, toujours avec le même plaisir
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 017
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité