Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
11 juin 2015

Des tites casquettes!!

Coucou les copinautes,

 

Aujourd' hui des tits accessoires , des tites casquettes...

Depuis le temps que je dois vous les montrer, et bien voilà c' est chose faite!!!

- patron : gamin de paris

- tissus : velours milleraies et coton

- déco : broderies thermocollantes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je compte bien en refaire , mais plus gonflante je trouve ça plus jolie.....

et mon mari prèfère celle de Nounou sur Poupette, il l' a trouve un peu juste sur  lui? 

qu' en pensez vous?

 

bonne soirée et bonne couture à toutes!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop jolies! Je trouve que Nounou la porte très bien.
S
joli duo. On voit qu'ils ont l'habitude de prendre la pose !
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 017
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité