Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
10 juillet 2015

Des tites cousettes de mec...

Coucou les copinautes, 

 

De la couture pour garçon aujourd' hui....

Je sais bien qu' il fait chaud mais je n' ai pas résisté à l' envie de lui faire un nouveau Dandy boy, 

J 'adore ce pantalon c' est mon quatrième je crois  et j' ai encore des idées pour en faire de nouvelles versions....en plus Nounou le porte super bien et comme il a un cruel besoin de pantalon en voici un nouveau...

- Patron : Dandy boy n°30 du 6/2014 de chez Ottobre

- Taille : 110cm

- Tissus : velours milleraies et coton

- Déco broderie et ruban Farbenmix

 

 

 

 

et pour être chic dans n' importe quelle circonstance... j' ai également cousu deux boxers avec mes chutes de jerseys.....

- patron : hugo boxer n°16 du 1/2013 de chez Ottobre

-  taille : 110cm

- tissus : jerseys de coton : 

 

 voilà c' est tout pour aujourd' hui.. les copinautes mais je reviens très  vite j' ai encore beaucoup de cousettes à vous montrer!!!!

Bonne soirée et bonne couture à toutes!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Sympa les caleçons et le pantalon !
C
il est très joli ce pantalon !!
L
Trop craquant! J'adore aussi les boxers!
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 013
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité