Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
19 juillet 2015

Des tits plantains...

Coucou les copiautes,

Aujourd' hui un peu de couture pour moi!!! J' ai trouvé LE tshirt !!! Déclinable en plusieurs versions et Gratuit!!!!

- patron : Plantain de chez Deer and Doe

- taille ; M version manches 3/4

- tissus : jersey

 

Voilà  mes trois premiers mais d' autres vont suivre c' est certain!!!!

Bonne journée et bonne couture à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il rend bien en version été; je ne l'ai fait qu'en version hiver.ça me donne envie d'essayer bien que ce modèle soit un peu étroit à la poitrine pour moi.
1
Ils sont superbes ces plantains, et joliment colorés (mais le contraire m'aurait étonné ;) )
S
Ils sont chouette, avec de belles couleurs. Et t'as raison, un peu de couture pour soi ça fait du bien... ;-)
C
Ils sont très jolis ces teesh !!
A
de jolis plantain et dire que je ne l'ai toujours pas fait !<br /> <br /> mon fétiche c'est le must have de M comme marie<br /> <br /> Mis ce lui)ci me tente bien !!! j'ai peur du bas qui me parait trop large a mon gout !
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 018
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité