Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
20 juillet 2015

Une tite Fée ...

Coucou les copinautes, 

Aujourd' hui beaucoup de photos....Et oui plein de choses a vous montrer.....

Car une petite fée a pensé bien à nous, et oui elle nous a vraiment bien gâté, 

Moi qui adore les vêtements pour enfants je suis comblée!!!!!

Alors je vous laisse regarder la première partie des photos et vous comprendrez!!!

 

Un tit ensemble Eliane et léna pour ma Poupette : 

 

 

Pour ma Poupoune une magnifique robe qui tourne !!!! Inutile de vous dire qu' elle est aux anges!!!

 

 

Et encore  pour Poupette , une combi Eliane et Léna juste sublime!!!

 

et voilà pour cette première partie!! car croyez le ou non mais il y en a encore beaucoup de choses a vous montrer !!!

Bonne journée à toutes!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Comme c'est joli !
C
mais du coup je n'ai pas compris, ce sont des vêtements qui ont été fait main???
A
magnifique !
S
Sympa. J'adore avec les bras potelés de poupette...<br /> <br /> Avec tout ce que tu nous présente, tes enfants ont une super garde robe ! ;-)
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 018
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité