Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
27 juillet 2015

Une tite robe!!

Coucou les copinautes!!

 

Une tite robe  pour Poupoune aujourd' hui.... j' avais dit que  je n' en ferai plus.... que Poupoune peut se changer 5 fois par jour, que la pendrie est pleine.....mais tellement de modèles me plaisent que je ne peux pas m' en empêcher.... Alors voici la tite dernière....

 

patron : Encinitas de chez Farbenmix

taille : 122/128cm

tissus : coton stenzo

 

 

Et vous savez quoi pour mon anniversaire...mon p'tit chou m' a commandé des patrons ( et oui encore) de chez Farbenmix et vous vous savez quoi ben j' ai commandé des ROBES..... hihihi!!!

 

 

 

 

 

et des tits rubans.....hihihi!!!

C'est tout pour aujourd' hui!!!

bonne soirée et bonne coutur eà toutes!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire (tres en retard)<br /> <br /> tres jolie robe: originale et chouette tissus<br /> <br /> superbes cadeaux !
F
Oups, j'allais oublier : bon anniversaire !
F
Waouh ! J'adore !!! Elle est trop belle ! Tu m'as donné envie de faire ce modèle. Je ne connais pas cette marque de patron mais j'ai l'impression qu'ils ont plein de trucs super sympa ! En tout cas bravo ! Et quelles jolies couleurs !
S
Bon anniversaire.<br /> <br /> comme je te le disais sur le forum c'est toujours un plaisir de voir tes réalisations. et je sens que là on va avoir de quoi regarder avec tous les patrons que tu as commandés
1
Bon anniv, je sens que tu vas nous faire des merveilles avec tous ces patrons ! Et la robe est adorable (comme d'hab !!!)
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 013
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité