Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
7 août 2015

Des tites vacances...

Coucou les copinautes !!

Me voilà de retour après quelques jours de vacances sur la côte.....ça fait un bien fou....

quelques photos souvenir... la plage , Pairi Dazia, Belleawarde, Popsaland....

Poupette dans une tenue envoyée par notre petite fée.....

 

 

 

Popsaland.....

 

 La plage....

 

 

Bellewaerde ....

 

Pairi Dazia ....

 

 

voilà vous savez tout de mes petites vacances!!

Bonne journée à toutes!!! et moi je retourne derrière mes MAC!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa ces vacances. J'aime bien la forme du chapeau de poupette !
C
de belles vacances :-)
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 018
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité