Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
10 août 2015

Une tite robe...

Coucou les copinautes, 

Je commence les dressings automne / hiver , car même s'il fait encore bien chaud par chez moi rhabiller 3 loustics , ça prend du temps, donc je m' y mets doucement....

Je commence par Poupette; car elle, grandit tellement vite  que plus rien de l' année dernière ne lui va....

Voici la première petite robe , 

- patron : Celina de chez Farbenmix

-taille: 86/92cm

tissus : velours milleraies et coton pour la doublure

C'est la première fois que je l' a couds et je ne suis pas déçue!!! Je rallongerais juste un peu au niveau de la longueur pour qu' elle soit mise un moment.

Il y a des élastiques au niveau de la taille , donc la la largeur " s' ajuste seule", de jolis empiècement qui permettent de décliner la robe de plusieurs façons....

Par contre pas de photos portées, il fait chaud par ici pour être habillé en automne et de toute façon Poupette ne coopère pas en ce moment.....lol!!

 

voilà vous savez tout sur cette jolie petite robe.....

Bonne couture à toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très jolie cette robe, un vrai rayon de soleil en hiver!!
C
cette petite robe est vraiment toute belle !!
S
Superbe. Elle va illuminer l'automne.
F
J'adore ! Elle est trop belle !
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 018
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité