Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
18 septembre 2015

Une tite robe...

Coucou les copinautes...

 

Aujourd' hui une tite robe faite pour Poupette il y a presque an... mais voilà elle était beaucoup trop grande....

Après un peu de patience, et quelques cm de plus pour Poupette, cette fameuse robe lui va enfin!!!!! youpi!!!!!

- patron : Louisa dress de la compagnie M

- taille : 2 ans

- tissus : velours milleraies et coton pour la doublure...

- version : sans empicement et manches 3/4

Mademoiselle a bien voulu poser ce matin , alors j' ai profité!!!!! car ça devient de plus en plus difficile....

vous n' imaginez pas toutes les singeries que doivent faire Poupoune et Nounou, pour que Mademoiselle accepte de faire quelques photos!!! hihi!!

Enfin on rigole bien tous les 4....et ils se moquent bien de moi avec mon blog, ma couture et mes photos....si vous saviez.... hihi!!! et je pense que mes voisins doivent me prendre pour une dingue....quand ils me regardent faire mes photos!!! mdr

Voilà c' est tout pour aujourd' hui!!

A très vite et bonne couture à toutes!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe cette robe. Ici c'est le grand qui commence a rechigner pour les photos, le petit lui, pose avec grand plaisir...
F
Elle est toute mimi ta fille dans cette robe !
L
on cherche à voir qui est la plus jolie : la robe ou la mini-demoiselle !!! ....les voisins...tout ce que je demande aux miens , c'est la paix !!! et puis , quelle chance !!chez moi , plus personne ne porte la taille "2 ans" !!!<br /> <br /> sylvie
C
elle est très jolie cette robe et ta choupette est ravissante dedans !
1
QU'elle est belle ta chouquette dans cette robe, j'aime beaucoup ce modèle :)
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 018
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité