Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
19 octobre 2015

Un tit ensemble

Coucou les copinautes, 

 

Pour Poupette je me suis amusée à lui coudre un tit ensemble avec deux patrons de deux marques différentes....

Il est un poil grand mais comme ça j' ai un peu d' avance pour cet hiver.....

- patrons  : tunique boutonnée des IPE et pantalon Cool baba du 4/2014 de chez Ottobre

- taille : 2 ans et 92 cm pour le pantalon , je pensais bien faire car le 86 cm devient juste

- tissus : velours ras élastique pour le pantalon et coton pour la tunique

 

 

Bonne soirée et bonne couture à toutes les copinautes!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa. Et pratiques les bracelets de jambes en bas de pantalon.
1
A croquer !
F
Très joli ensemble !
C
il est très joli cet ensemble !!
S
très jolie !<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> Je me remets aussi à ma machine à coudre !
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 016
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité