Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
22 octobre 2015

un tit pyjama ....

Bonjour les copinauts, 

 

Aujourd'hui je vous montre un tit pyjama pour mon Nounou...

Mais quelle histoire ce pyjama.... lors de la réalisation tout c' est très bien passé, mais avec les flexs ça a été autre chose!!!!! il y avait longtemps.....que je n' avais pas foiré ma déco.. à l' origine il y avait un Snoopy et non pas un camion de pompier... avec des étoiles....

Soan est d' autant plus content car il adore les camions de pompiers et  demande tous les au père noël s'il va bien en recevoir un pour noël....hihihi....

Tout se termine donc avec cette cousette

- patron haut  : fall basic n°12 du 4/2013

- patron bas : ultimate casual du 4/2013 de chez Ottobre

- tissus : jersey velous

- déco : flex 

- taille : 110cm

 

 

 

 

voilà vous savez tout mes copinautes....

bonne soirée et bonne couture à toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
le pyjama est superbe mais nounou l'est encore plus <3 bizettes!
C
il est très joli ce pyjama !!
F
Il est très chouette et a l'air vraiment tout doux.
D
trop mimi le pyjama et ton Soan est tellement souriant que c'est un vrai plaisir
A
superbe, il est bien sympa ce pyj de mec j'aime beaucoup !
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 017
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité