Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
25 octobre 2015

un tit pull...

coucou les copinautes....

aujourd' hui du tricot, pour mon Nounou...

un pull bien chaud, manches ranglans, avec un tit hibou tout ce que j' aime.....

modèles  : n°24 du magasine phildar 76

taille : 4 ans mais rallongée en 6 ans

laine ; julia de chez  zeeman

modif ; j' ai fait des coutures apparentes pour essayer... ben j' aime bien......à refaire...

 

 

alors qu' en pensez vous?

j' aimerais bien faire pour Lilou et Kali........

 

bonne journée mes copinautes!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La vitesse à laquelle tu tricotes m'impressione. Et ce pull est extra
1
Superbe, j'adore !
P
il est extra ce pull
S
Très sympa et les coutures comme ça ça rend bien.
C
il est très joli ce pull !
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 013
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité