Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
3 novembre 2015

Une tite tunique...

Bonjour à toutes , 

Pour Poupoune, je me suis dépêchée de coudre une tunique tirée du dernier livre des Intemporels pour Enfants (citronille)

J' adore ce patron, il juste parfait.......

- patron : tunique à empiècement

- taille : 10 ans

- tissus coton

Les tailles ont été corrigé d' après mois, il n' y a plus ce problème de largeur.....do,c je vais continuer sur ma lançée et en faire une pour Poupette cette fois avec un joli tissus que je gardais précieusement pour cette occasion.....

 

 

 

Et là vous voyez mon joli fil de fronçe que j' ai oublié d' enlever...... Bon depuis il a disparu hein......

 

Bonne soirée et bonne couture à toutes les copinautes!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est jolie cette tunique et c'est vrai que la taille est nickel !!
L
Et bien voilà ma réponse pour les tailles. Je vais attendre encore un peu pour craquer. En tout cas jolie tunique
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 018
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité