Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
23 novembre 2015

Un tite ensemble...

Bonjour à toutes 

Encore de la cousette pour Poupette aujourd' hui.......

J'ai eu l' envie de faire une robe plus ou moins sortie de mon imagination, de ce que je peux voir à droite et gauche.....

Pour y parvenir j' ai combiné deux patrons de chez Ottobre, ma marque fétiche...... 

Je compte en faire d' autres et je ferai peut être quelques ajustements,alors n' héstez pas à me donner votre avis!!!!!

- patron legging : Caterpillar n°2 du 1/2015

- patrons robes : le haut : David n°6 du 4/2013 et le bas  : Lucky cat n° 28 du 1/2013

- taille : 92 cm

- tissus : jersey

 

 

Voili voilou  les copinautes, c' est tout pour aujourd' hui....

Atrès vite pour de nouvelles cousettes....

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très réussi ! Bravo
L
Elle est superbe
C
il est très joli cet ensemble !!
S
c'est sympa et vu que c'est un peu grand ça lui ira un moment !
M
ravissant!
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 017
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité