Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
27 décembre 2015

Des tites robes....

Bonjour les copinautes, 

 

Tout d' abord je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d' année , qu' elles soient douces, enchantées et pleines d' amour .... 

 

Aujourd' hui je vous montre deux robes , pour mes poulettes....

Elles sont en jersey, issues d'un patron maison...

 

Et pour ma grande....

 

 

 

Voili voilou les copinautes...... c' est tout pour aujoud' hui , bonne journée et bonne couture à toutes!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Qu'elles sont belles tes puces dans leurs jolies robes :)
F
Elles sont très belles !
L
Coup de coeur pour la première pleine de pep's
S
Elles sont très sympa ces robes.<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi aussi.
A
De très jolies robes !
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 013
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité