Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
8 janvier 2016

Des tits accessoires...

Bonjour les copinautes, 

 

Aujourd' hui de la couture pour mon Nounou.

Toutes les semaines , nous allons à la bibliothèque  et très gentiment on nous a offert lors de notre inscription un sac  par personne  pour y transporter les livres.

Mais voilà ils sont devenus moches avec le temps... alors j' ai commencé par remplacer celui de Soan.

Et là problème, se décider à coudre 1 des magnifiques coupons de ma copinaute, Margotte aux Pomme, ben oui je ne voulais pas y toucher... il était sagement rangé dans ma collection....

Alors voili voilou, le nouveau sac de bibliothèque de Nounou , tout fier je dois dire ...." ben oui vu zavez pas vu ya 1 S comme Soan dessus"!!!!, il croit que Margotte aux pomme lui a dessiné expret....lol.. et en plus comme maintenant il porte des lunettes, je vous laisse imaginer

 

 

Aller on continue avec toujours de la cousette pour Nounou , un tit protège cahier cette fois.....

Seule exigence du futur propriétaire, des pirates, je pense avoir visé juste là....

 

Bon allez c' est tout pour ce soir!

Bonne couture à toutes les copinautes!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est bien mignon !
H
Très jolies ces coutures pour ton petit pirate ! ;)
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 017
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité