Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
25 janvier 2016

Un tit peu de tout.....

Bonjour les copinautes, 

 

Aujourd" hui de la cousette en tout genre....

Je commence par le nouveau coussin de Poupoune, avec un magnifique coupon Margotte aux Pomme  , comme elle voulait piquer le miens je me suis dépêché de lui en faire un bien à elle!!!!

 

 

 

 

Et puis quand j' ai un peu de temps, j' essaie des nouveautés, des choses fonctionnent et d' autres pas du tout....

Je vous en montre une qui fonctionne à mes yeux et pour laquelle j' ai vraiment passé beaucoup de temps.......

Une jupette à froufrous, fortement inspirée de ma robe préférée .....

 

 

En voici un exemplaire fait pour ma Poupette....

 

 

Si elle vous plaît , n' hésitez à m' en faire part.

 Je prends les commandes  jusqu' au 10 ans dans les couleurs et motifs de votre choix..... Le nombre de froufrou peut également être supérieur..... ou il peut ne pas en avoir du tout....

 

Je vous  fait de gros bisous et vous dit à tout bientôt!!

Belle soirée et bonne couture à toutes!!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop chou !
1
Adorables !
S
joli coussin et jupe gaie et colorée...
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 013
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité