Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
12 février 2016

Des tites cousettes de filles....

 

 

 

 

Aujourd' hui de la cousette de fille et oui encore...... je sais ....

Alors on commence avec les nouvelles trousses / pochettes de Poupoune.....

 

il y a la pochette nuage issue du livre en " En piste de laetibricole"

 

 

Et aussi une immense trousse (une pochette  quoi...) pour ranger la collection de crayons de Poupoune , car oui Mademoiselle collectionne les crayons.... toujours dans ce superbe simli cuir à paillettes!!!!

 

 

 

et pour finir ce post, je vous montre la tite dernière des tites jupettes, 

ici en taille 2 ans, dans un jersey bleu nuit avec des tits coeurs argentés.... je l' aime trop ce tissus!!!!!

 

 

 

voili voilou les copinautes c' est tout pour aujourd' hui..... 

et n' hésitez pas a aller faire un tour sur ma page facebook , Petit Soanou couture....

belle soirée  et bonnes coutures à toutes!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa les pochettes et la jupe est ravissante !
C
ces cousettes sont très jolies !!!!
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 017
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité