Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
15 mai 2016

Un peu de mode........

Coucou les copinautes, 

Un peu de mode aujourd' hui. Pa sde couture juste le plaisirs de faire découvrir à celles qui ne l'a connaissent pas la marque Mim Pi. C'est une marque de vêtement pour filles mais aussi pour toute petite fille......très colorée , assez originale, tout ce que j' aime.

Il y a bien longtemps , grâce à la couture, que j' ai acheté autant de vêtements, le Homemade avait pris le dessus... mais là impossible de résister et je pense que vous alller comprendre pourquoi......

 

 

 

 

 

Et aussi une tite robe.....Désigual, moi perso je n' étais pas trop fan , mais Poupoune  oui , alors je lui ai commandé et bien sans regret cat elle est beaucoup plus jolie en vrai que sur le site.....

C 'est tout pour aujourdhui.... les copinautes mais comme toujours j' ai encore beaucoup de choses à vous montrer.....

A très vite et bonne couture  à toutes 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ces vêtements sont très jolis. Je pense que tes choupettes ont tout ce qu'il faut pour le printemps et l'été avec tout ce que tu leur a cousu + ces vêtements là !
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 018
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité