Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
6 mai 2017

Une nouvelle rubrique. ...

coucou les copinautes ❤, 

 

Aujourd'hui point de couture, une nouvelle rubrique,  mes livres du moment. 

Depuis un mois maintenant,  je suisprise de boulimie de lecture, moi qui détestais ça,  qui n'en trouvais pas l'intérêt par peur de rester assise sans rien si ce n'est lire. Qu'elle idiote.....

Tout à commencer à cause de poupoune, kali  ma grande fille qui a toujours un livre à la main. 

Elle qui peut rester plongée plusieurs heures d'affilée, le nez dans son bouquin....

Pour être honnête ça m'a  intrigué,  surtout que nounou l'a  suit dans ce délire et par conséquent je me retrouve unefois par semaine à la bibliothèque à remplir nos sac de livres.

Pour dire , kali à pris l'habitude depuis qu 'il est tout petit de lui lire une histoire le soir, alors si un soir elle est fatiguée ou si elle ne veut pas c'est la guerre..... car il faut se soit elle..... moi j'ai juste le droit de llui lire u  livre dans la journée. ....

Tout ça pour vous expliquer,  que pour faire comme mes enfants. ....je me suis mise à la lecture..... c'est le monde àl'envers non?

Alors j'ai envie de partager cela avec vous. .....en vous donnant mon avis sur les livres que je lis....

 

FILLE-DE-BROOOKLYN_CV-704x1024 (1)

 

Un de mes préférés,  il est énorme dans tous les sens du terme. ....

L'intrigue n'en fini pas jusqu'aux dernières pages.  

Je l'ai lu en deux jours je crois.... pour dire...

.je le recommande vivement,  c'est d'ailleurs un best seller

 

Loin de moi l'idée de faire une chronique literaire alors je fais cours, mais le principal est dit.

J'ai adoré ce livre.

 

Bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 017
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité