03 octobre 2015

Un tit pull...

Cioucou les copinautes, Aujourd' hui je vous montre un pull cousu pour Nounou, (il y a des semaines maintenant......) Se sera bref, rapide  car il s' agit encore  et encore de du HILDE de chez Farbenmix!  et oui.... vous en avez ras la casquette de ce patron hein!!!! ben savez quoi j' en ai encore d' autres à vous montrer.... - patron : Hilde de chez Fabenmix - taille : 110/116cm - tissus : jersey - déco : flex (merci à ma super copinaute!!)   Bon je vous rassure, depuis Nounou est passé chez lz... [Lire la suite]
Posté par kalisoan à 07:46 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

12 septembre 2015

Un tit tshirt ML...

Coucou les copinautes,    Voici une tite cousette pour mon Nounou.... Un tshirt ML que je ne me lasse vraiment pas de coudre, on peut dire que je rentabilise mes patrons... hein.... - patron : Hilde de chez Farbenmix - taille : 110/116cm -tissus : jersey de coton     voili coilou les copinautes;  Bonne soirée à toutes!!!!  
Posté par kalisoan à 16:09 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
22 août 2015

Des tites cousettes de mec...

Coucou les copinautes....   Aujourd' hui de la cousette rien que pour mon Nounou...... Le derssing automne / hiver est en pleine préparation......  Pour commencer.... un tit boxer... - patron : Hugo boxer n°16 du 1/2013 de chez Ottobre - tissus : jersey de coton - taille : 110cm - déco : flex     Puis deux tshirts ML - Patron : Hilde de chez Farbenmix - taille : 110/116 cm - tissus : interlock pour le vert et jersey de coton pour le rouge voili voilou les copinautes!!! bonne... [Lire la suite]
Posté par kalisoan à 11:37 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , ,
13 août 2015

Un tit pyjama..

Coucou les copinautes,  Aujourd' hui une tite couture simple mais très utile , un tit pyjama pour Nounou. - patron : pyjama col mao des IPE - taille : 6 ans - tissus popeline   Bonne journée et bonne couture à toutes!!!    
Posté par kalisoan à 12:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 juillet 2015

un tit gilet...

coucou les copinautes... Pour Nounou j;ai cousu un tit gilet bien sympa..de chez Ottobre comme toujours... Patron : Granpa gilet n°25 du 4/2013 Taille : 110cm Tissus : molleton tout doux   voilà c' est tout pour aujourd'hui! Bonne couture à toutes!!  
Posté par kalisoan à 16:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
10 juillet 2015

Des tites cousettes de mec...

Coucou les copinautes,    De la couture pour garçon aujourd' hui.... Je sais bien qu' il fait chaud mais je n' ai pas résisté à l' envie de lui faire un nouveau Dandy boy,  J 'adore ce pantalon c' est mon quatrième je crois  et j' ai encore des idées pour en faire de nouvelles versions....en plus Nounou le porte super bien et comme il a un cruel besoin de pantalon en voici un nouveau... - Patron : Dandy boy n°30 du 6/2014 de chez Ottobre - Taille : 110cm - Tissus : velours milleraies et coton - Déco... [Lire la suite]
Posté par kalisoan à 19:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,

03 juillet 2015

Un tit ensemble....

Coucou les copinautes,   voici un tit ensemble 100% ottobre pour Nounou  j' ai tellement adoré le tshirt de servane que j' ai décidé d' en faire un autre!!! Patrons :  - Sarouel Easy piece du 3/2013 et tshirt Be cool du 3/2015 tissus :  - molleton - jersey de coton - bord côte Taille :  - 110cm       Voilà vous savez tout les copinautes!!!!!   Bonne couture à toutes!!!  
Posté par kalisoan à 18:09 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 juin 2015

Des tites cousettes de mecs....

Coucou les copinautes... Aujourd' hui des cousette rien que pour Nounou....qu' est ce qu' il grandit mon petit mec....trop vite à mon goût mais bon.....sniff... Première tenue :  - patron : Dandy boy pantalon  30 du 6/2014 (et chemise Happy madras (déjà montré)), casquette gavroche Gamins de Paris - tissus : velours milleraies - taille : 110cm     Deuxième tenue :  -patron : Dandy boy (encore hihi) et Tribal triangle n°22 du 3/2015 - tissus : velours milleraies et jersey - tailles 110cm ... [Lire la suite]
Posté par kalisoan à 14:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
08 juin 2015

Deux tits tshirts...

Coucou les copinautes,   De la couture pour petit mec aujourd' hui..... et oui deux tshirts pour Soan.... en espèrant que les température augmente un peu pour qu'il puisse les porter très vite.... - patron : Hello Shark n°20 du 3/2015 de chez Ottobre - taille : 110cm - tissus : jersey de coton assez épais - déco : flex : mickey       patron : tribal triangle n°22 du 3/2015 de chez Ottobre tissus : jersey taille : 110cm       voili voilou les copinautes c' est tout pour... [Lire la suite]
Posté par kalisoan à 20:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
05 mai 2015

Des tites cousettes pour garçon....

Coucou les copinautes,  Aujourd' hui deux cousettes pour Nounou, qui commence la taille 110cm et le 5 ans du commerce mais là..... mais là.... tout est trop grand..... enfin portable mais un peu grand à mon goüt... Pas bien grave car j' ai posé les flexs préférés de Nounou donc lui il s' en fiche bien que se soit grand..... Je commence par le tshirt :  - Patron : Be cool n°19 du 1/2015 - Tissus: jersey - Taille : 110cm     Le fait que les épaules tombent un peu , comme c' est la mode en ce moment ben... [Lire la suite]
Posté par kalisoan à 18:24 - - Commentaires [4] - Permalien [#]