Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
6 avril 2015

Petit retour ou retour définitif????

Coucou les copinautes, 

 

Que le temps passe vite!!!  Cette petite pause est devenue une grannnnde pause....

J' ai envie de donner une chance à mon blog, j' y ai passé tellement de temps..... que de l' arrêter comme ça ça m' embête pas mal....

je n' ai toujours pas plus de temps mais je vais essayer de poster le plus possible de cousettes , même si tout n' y sera pas....

je ferai des posts groupés et moins de blabla surtout....

 

Pour la reprise du Ottobre ... biensur il ne peut en être autrement!!!!

3 cousettes aujourd' hui dans le thème du sport....

 

Pour Nounou, un Totem Owl du 1/2014

taille : 110 cm

tissus : molleton tout doux

déco : flex vert pomme et ruban Janeas world . J ' ai également ajouté une surbande de molleton sur la manche.

 

 

 

 

Pour Poupoune, deux Class room n°29 du 1/2014

taille : 128cm

tissus : molleton

déco : flex, broderie papillon, et ruban farbenmix 

 

 

 

 

 

 

 

 

voili voilou les copinautes!!

Vous savez tout!

Bonne soirée et bonne couture à toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa la collection. Qu'est ce qu'il a changé et grandi ton fils !
S
Chouettes tenues sportives!!
R
ah ben ça fait plaisir de te retrouver !!! d'autant que tes cousettes sont toujours aussi chouettes ! alors j'espère que c'est un définitif !
C
très jolies ces tenues !!!
S
C'est tout mignon ces tenues :) bon retour !
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 018
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité