Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
1 mars 2012

tit sac...

Bientôt la fêtes des grands mères!!! Alors pour cette occasion j' ai cousu un sac pour ma maman. Ma puce lui donnera dimanche, il est velour milleraies (le reste de la Alula), double dans un tissu fleuri avec une petite poche pour y mettre ses clés et des petits boutons en nacre pour le fermer.

Voici les photos : 

Photo couture 15 003

 

la petite poche : 

Photo couture 15 004

et l' intérieur : 

Photo couture 15 005

J' espère qu' il lui fera plaisirs....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je pense que ca lui fera tres plaisir il est super be ce sac
Z
Je pense qu'elle sera ravie, il est très beau ce sac, j'y avais pensé aussi mais je suis partie sur une autre idée...<br /> <br /> A bientôt
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 018
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité