Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
26 mars 2013

Une tite chemisette

Un peu de couture pour mon nounou cette fois ci!!! 

Je pense que beaucoup d' entre vous auront reconnu la Happy Madras du magasine 3/2012 d' Ottobre. 

cout 2 031

Elle est en taille 98 cm avec marges de coutures pour mon petit bout de 2 ans. Heureusement pour moi que la traduction est sur le forum, bouh elle m' a donné un bon mal de tête!!! Mais moi qui redoutais la pose d' un vrai col, et bien si on prend son temps, ce n' est pas si compliqué....

cout 2 032

J' étais parti pour faire sobre, tout dans le rouge... hein, mais pas possible il a fallu que je mette des boutons vert vif, et de gros boutons bleu à pois blancs sur les manches, ça faisait tout tristounnet, vous me comprennez n' est ce pas.....

cout 2 033

 

Voili voilou les copinautes, bonne soirée et bonne couture à toutes!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très mignonne cette chemisette, voilà qui nous sort de la grisaille de l'hiver!
C
elle est jolie cette chemisette, ton fiston a l'air ravi !!
B
Elle est super cette chemise bon moi j'adore les couleurs avec un jean ca doit être topissime !!!
P
elle est très reussi cette chemisette, et oui je te comprends, ça n'aurais pas été toi sans tout ça ;)
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 018
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité