Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
4 février 2014

Dressing Lilou...

Aujourd' hui je continue dans la rubrique dressing, bientôt de la couture c' est promis!!!!

Voici une des tenues de ma petite Lilou.....

sdsd22158 035

 

Elle est composée du petit gilet , du jupe en tulle très douce, et d' un legging....

sdsd22158 039

 

Le petit legging est customisé juste comme il faut....j' adore ces petits détails....

sdsd22158 042

sdsd22158 048

Le tout en taille 12 mois et elle le porte déjà, je crois que ce thème doit tailler petit.....

sdsd22158 044

 

 

Collection CATIMINI hiver de l' année dernière, je voulais cette jupe pour Kali à la base mais quand j' ai pu me l' offrir je n' ai plus trouvé sa taille alors de ce fait j' ai acheté pour Lilou. On ne voit pas sur les photos mais il y a de jolis dessins sur le tulle....je l' a trouve magnifique....

 

sdsd22158 032

sdsd22158 049

 

Voili voilou pour aujourd' hui les copinautes.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour .., c'est la première fois que je vois du noir dans la tenue d'un bébé et je trouve cela très beau, original, et l'ensemble fais une jolie petite princesse ... au pieds nus ... lol<br /> <br /> Elle est vraiment mignonne, que de beaux yeux !!! <br /> <br /> Bonne journée, bisous ... Marie
L
Bonjour .., c'est la première fois que je vois du noir dans la tenue d'un bébé et je trouve cela très beau, original, et l'ensemble fais une jolie petite princesse ... au pieds nus ... lol<br /> <br /> Elle est vraiment mignonne, que de beaux yeux !!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous ... Marie
L
Bonjour .., c'est la première fois que je vois du noir dans la tenue d'un bébé et je trouve cela très beau, original, et l'ensemble fais une jolie petite princesse ... au pieds nus ... lol<br /> <br /> Elle est vraiment mignonne, que de beaux yeux !!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous ... Marie
L
Bonjour .., c'est la première fois que je vois du noir dans la tenue d'un bébé et je trouve cela très beau, original, et l'ensemble fais une jolie petite princesse ... au pieds nus ... lol<br /> <br /> Elle est vraiment mignonne, que de beaux yeux !!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous ... Marie
L
Bonjour .., c'est la première fois que je vois du noir dans la tenue d'un bébé et je trouve cela très beau, original, et l'ensemble fais une jolie petite princesse ... au pieds nus ... lol<br /> <br /> Elle est vraiment mignonne, que de beaux yeux !!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous ... Marie
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 018
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité