Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
5 février 2014

Un sac...

Un peu de couture aujourd' hui, avec un  nouveau sac....

J' ai trouvé ce modèle assez original, dans un de mes magasines de Quilt Mania , (dont je me sers très peu  )....

sdsd22158 025

 

Kali a tout choisit, vu qu' il est pour elle...... Mais pour être franche il me plaît moyen...je ne sais pas pourquoi....

sdsd22158 027

D' un autre côté il est très pratique, car Kali peut mettre sa flûte et sa méthode dedans.....A la base c' était un nouveau sac pour la piscine......lol....

sdsd22158 028

sdsd22158 029

sdsd22158 030Tissus : toile cirée offerte par une ottobrette, et chutes de coton.

Ruban : farbenmix

Et passepoil de je ne sais où lol.....

Voili voilou les copinautes....

Bonne soirée et bonne couture à toutes!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa et coloré.<br /> <br /> bonne idée pour utiliser les chutes de tissus, et les rubans !
B
Sympa et plein de peps
M
Coucou ...<br /> <br /> J'espère que mon com ne va pas être multiplié par 10, il y a quelques soucis avec les logs en ce moment !!<br /> <br /> Ce sac me semble bien grand, et certainement bien pratique pour y loger le matériel de musique....<br /> <br /> Je n'ai pas encore eu l'occasion de coudre de la toile cirée, a essayer ...<br /> <br /> Bravo pour cette belle réalisation...<br /> <br /> Bisous et bonne soirée, Marie
C
il est sympa ce sac, bien coloré !!
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 018
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité