Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
29 mars 2014

Zuckä, zuckä....

Suite à ma commande de nouveaux patrons Farbenmix, voici la première cousette.....une Zuckä.

fghfh 033

fghfh 001

 

C' est une jupette qui me faisait de l' oeil depuis très très longtemps......

La coupe cintrée en haut et évasée en bas, j' adore.

 

fghfh 003

fghfh 004 

Les tissus :

- velours ras de couleur framboise, qui vient de chez "Coco la girafe" (ebay).

- cotons : fleuri du stoffen spektakel

 

Les décos : 

- ruban minis pompoms turquoise et farbenmix

- étiquettes : farbenmix , janaes world , poupée russe (ruban gros grain coupé)

- surpiqures vertes en triple point zig zig.

 

 

fghfh 005 

Pour la réalisation des poches très arrondies, j' ai fais un gabarit en caton plus petit, j' ai surfilé le tour et tiré sur le fil. L' ourlet c' est fait tout seul comme ça, je n' avais plus qu' à repasser, pour coudre sans pli.....

fghfh 006

fghfh 009

fghfh 012

fghfh 013

Je l' ai réalisé en taille 122/128cm avec des marges de coutures.

Je ne vous dis pas, comme c' est un nouveau patron, j' avais bien peur de râter ou qu' elle ne tombe pas bien......

 

fghfh 014

fghfh 015

fghfh 016

fghfh 017

fghfh 019

fghfh 020

fghfh 022

fghfh 023

 

Voili voilou les copinautes! 

Bonne soirée et bonne couture à toutes!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe cette jupe !!
L
Ah ben je l'avais pas vue moi cette MAGNIFIQUE jupe !!!<br /> <br /> Je veux la même .... lol<br /> <br /> Trop trop belle avec tous ces détails, et forcément unique !<br /> <br /> Bonne journée, bisous ... Marie
T
Cette jupette est adorable et quelle belle harmonie dans les tissus et les détails !
S
très sympa avec tous ces détails !
O
Trop trop belle, bravo pour cette jolie jupette !!! Et merci pour ta visite !!! @ bientôt !
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 018
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité