Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
20 septembre 2012

féliz n°2

Et oui j' adore cette robe, maintenant que je sais comment faire vous n' avez pas finit d' en voir hihih!!!!!!

En taille 116 pour ma puce de 6 ans, velour milleraies de chez Lolie shop, et coton du marché de valenciennes....les rubans viennent de chez farbenmix, et j' ai ajouté une tite fleur au crochet (c'est essentiellement pour pouvoir décorer mes vêtements que je me suis mise au crochet...)

Voici la " bête" : 

Photo2 002

 

Photo2 017

 

et elle tourne , ça pour tourner elle tourne, ma puce s' en donne à coeur joie!!

Photo2 010

Photo2 012

Photo2 013

une bonne soirée et bonne couture à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop belleeeeeeeeee
G
Elle a grandie et la robe est magnifique<br /> <br /> Nanou et Michel
E
très jolie version et en plus elle tourne !!!!
P
J'imagine comment t'as fille dois l'aimer la mienne me réclame une robe rose qui tourneeeeeeeeeeeee !
L
J'adore cette robe, la tienne est magnifique ^_^
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 018
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité