Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
22 septembre 2012

encore un modèle ottobre

Ma fille fait du sport le lundi et le mardi à l' école....mais voilà j' ai acheté 2 pantalons de jogging et je me suis rendu compte que ça faisait juste. En deux jours elle est capable je me les tacher, donc le temps que je lave , je sèche et que je repasse, ma puce c' est retrouvée sans jogging mardi....rrhhh... pas si grave elle a porté un legging...pour une fois. il a donc fallu que je lui fasse un troisième pantalon....

c' est le modèle ottobre du 4/2010, en taille 116cm avec les marges de coutures.

La grosse difficulté : la pose du bord côte rrrhhh!!! quelle galère! mais je m' en suis pas trop sortie...

voici les photos : 

Photo3 002

Photo3 003

 

J'ai enfin utilisé 2 points de déco, il était temps, je trouve que ça féminise un peu ce jogging...

Voilà, à plus tard les copinautes.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup le jogging. Je me bats moi aussi avec le bord côte mais je n'ai toujours pas compris comment ça marche.
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 018
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité