Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
29 novembre 2012

Alula n°3

Bonjour les copinautes!!!

 

Comment ça va par chez vous? ben nous ici, pour changer il fait froid, il y a du brouillard (je suis du nord).....tout ce que j' aime quoi!!! 

Sinon c' est enfin le week end...YOUPI!!! Car cette semaine a été des plus epprouvante, mais tout est rentré dans l' ordre maintenat , heureusement....

Bon assez parlé de moi, aujourd' hui je viens vous montrer une nouvelle tite robe pour ma poupoune... une ALULA   encore....

Cette fois je l' ai réalisée en taille 6 ans rallongée de je ne sais plus combien de cm pour que ça fasse vraiment robe et non pas tunique ....(je pense que le patron est trop court...). elle est en velours mille raies acheté à Mons il y a peu de temps, j' ai fait un biais "maison" avec une chute de tissus, il m' a servi également pour les pattes décoratives...

Voici les photos, on dirait que ma puce fait la tête ....mais non elle est un peu souffrante, mais elle a tenu à faire les photos quand même...

 

Photo12 005

 

Photo12 003

 

 

la petite patte décorative du bas : 

Photo12 006

 

Voici la photo du biais , et de la patte décorative du col. Pour la pose du biais je n' ai pas fait comme d' habitude car ça me faisiat toujours des plis, même chose pour l' ourlet rapporté!!! quelle prise de tête. là , j' ai posé le biais entièrement avant de coudre les coutures des côtés; même chose pour l' ourlet rapporté et j' ai bien repassé !!! (c' est rare mais ça m' arrive). Ben devinez quoi , il n' y a plus de plis.... YOUPI!!

Photo12 008

Photo12 019

 

E t enfin la double goutte, pas de soucis de ce côté par rapport à la première fois hihi!!!

Photo12 004

 

Voili voilou les copinautes, bonne soirée et bonne couture à toutes.... 

A bientôt pour un nouvel épisode couturesque, ....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolie allula, en velours c'est très sympa !!!
V
tres belle alula !j'aime la couleur !
C
J'adore ce modèle, il me tarde de le faire pour ma fille. Comment il taille? Je pense le faire en 2 ans soit pour l'été soit en velours comme toi!
A
trés jolie alula , j'aime beaucoup la couleurs ;)
P
je ne suis pas fan de ce patron mais là je la trouve vraiment sympa. le velours est vraiment sympa
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 018
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité