Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
19 septembre 2014

Un tit ensemble...

Bonjour les copinautes, 

 

Je continue mes cousettes, pour ma petite Lilou, dit Poupette!!!

Agée bientôt de 14 mois, nous en sommes à la taille 80 cm maintenant ou 18 mois.

 Il a donc fallu revoir les patrons, et en trouver de nouveaux...

Voici le dernier petit ensemble, il est composé d' un tshirt à manches longues et d' une robe.

Ben oui Poupette va bien finir par marcher donc je peux commencer à lui coudre des petites robes.... YOUPI!!!

 

Le tshirt : One the road, n°10 du 1/2013 de chez Ottobre

nbb 001

 

nbb 005

 

 

Il lui va comme un gant , je pense qu' il va être l' un de mes préférés.....

J' ai utilisé un jersey coton, j' adore cette matière maintenant.... bon ça a pris du temps mais je maitrise le sujet à présent....lol.....

nbb 009

 

 

Et voici la robe : Her sweetness n° 6 du 4/2014 en velours milleraies.....

nbb 012

nbb 013

 

 

Bon là Poupette découvre les feuilles.....ça l' interesse tellement que j' ai bien de la peine pour la prendre en photo...lol....

nbb 014

nbb 017

nbb 021

 

 

Au dos j' ai posé des pressions KAM, quel bonheur quand on maitrise la bête et quel gain de temps surtout!!!! Je crois que vais me faire un  bon stock......

nbb 024

 

 

J'ai fait une nouvelle déco que je teste, avec mes chutes de jerseys, ils sont tellement beau que je ne jette rien!!!!!! Par contre le stock commence à prendre de la place donc faut absolument que je leurs trouve une utilité !!!

nbb 025

nbb 035

 

 

Mes petits bouttons décos offerts par ma copinaute Servane !!

nbb 036

 

Voili voilou les copinautes!!!!

Vous savez tout!!

Bonne soirée et bonne couture à toutes!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très belle ensemble, j'aime beaucoup le choix des couleurs ! ça change , ca
B
Tu as vraiment du goût pour associer les couleurs, je suis fan :D
3
Très joli ensemble, j'aime beaucoup la petite robe en velours, ça me donne bien envie de la tenter en velours ou en polaire pour l'hiver.
M
trop mignonne!
L
Trop chouette et bon courage pour les chutes de jersey
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 018
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité