Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
20 août 2015

Pour ma tit filleul

Coucou les copinautes, 

 

Aujourd' hui de la couture pour ma puce en vacances à la maison......

- patron : Paris de C'est dimanche

- tissus : velours milleraies 

- taille : 8/10 ans

Et une tite trousse maison pour la rentrée, pour qu' elle pense à sa marraine tout au long de l' année....hihihi!!!

 

voili voilou les copinautes!!

bonne après midi et bonne couture à toutes!!!

EDIT : Kiara  est bien ma nièce , c' est la fille de ma tite soeur....qui est aussi ma filleul... vous avez tout suivi...

Kali et elle ont 2 mois d' écart....

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Très jolie :)
F
Jolie robe !! très bien portée par la demoiselle.
F
Très jolis morceaux ! Et oui ta nièce ressemble à ta grande !
C
elle est jolie cette robe et la trousse est sympa aussi !! C'est ta nièce ?? Parce qu'elle ressemble bcp à ta fille.
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 018
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité