31 octobre 2015

Une tite jupette...

Bonjour les copinautes... Aujourd' hui de la couture pour Poupette.... Une tite jupette toute simple mais qui peut se porter avec tout alors.... j' adore...... Voici ma deuxième version de la mini dots..... - Patron : mini dots n°8 du 4/2015 de chez Ottobre - Taille : 86cm rallongée de 3 cm - Tissus : velours milleraies -Déco : broderie thermocollante         Bonne après midi et bonne couture à toutes les copinautes !!!        
Posté par kalisoan à 14:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

26 octobre 2015

un tit pyjama....

Bonjour à toutes!!   Aujourd' hui couture avec un nouveau pyjama pour ma Poupette.....l' hiver arrive et les pyjamas bien chauds se font rare dans son dressing...... Patrons : Rascal n°9 du 4/2013 et Streakyleg n°6 du 1/21015 de chez Ottobre Tailles : 92cm  en haut et 86cm en bas Tissus : jersey velours     Bonne soirée et bonne couture à toutes!!!!    
Posté par kalisoan à 19:17 - Commentaires [3] - Permalien [#]
25 octobre 2015

un tit pull...

coucou les copinautes.... aujourd' hui du tricot, pour mon Nounou... un pull bien chaud, manches ranglans, avec un tit hibou tout ce que j' aime..... modèles  : n°24 du magasine phildar 76 taille : 4 ans mais rallongée en 6 ans laine ; julia de chez  zeeman modif ; j' ai fait des coutures apparentes pour essayer... ben j' aime bien......à refaire...     alors qu' en pensez vous? j' aimerais bien faire pour Lilou et Kali........   bonne journée mes copinautes!!!!  
Posté par kalisoan à 11:49 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
22 octobre 2015

un tit pyjama ....

Bonjour les copinauts,    Aujourd'hui je vous montre un tit pyjama pour mon Nounou... Mais quelle histoire ce pyjama.... lors de la réalisation tout c' est très bien passé, mais avec les flexs ça a été autre chose!!!!! il y avait longtemps.....que je n' avais pas foiré ma déco.. à l' origine il y avait un Snoopy et non pas un camion de pompier... avec des étoiles.... Soan est d' autant plus content car il adore les camions de pompiers et  demande tous les au père noël s'il va bien en recevoir un pour... [Lire la suite]
Posté par kalisoan à 18:05 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
19 octobre 2015

Un tit ensemble

Coucou les copinautes,    Pour Poupette je me suis amusée à lui coudre un tit ensemble avec deux patrons de deux marques différentes.... Il est un poil grand mais comme ça j' ai un peu d' avance pour cet hiver..... - patrons  : tunique boutonnée des IPE et pantalon Cool baba du 4/2014 de chez Ottobre - taille : 2 ans et 92 cm pour le pantalon , je pensais bien faire car le 86 cm devient juste - tissus : velours ras élastique pour le pantalon et coton pour la tunique     Bonne soirée et... [Lire la suite]
Posté par kalisoan à 18:28 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
15 octobre 2015

Des tits tricots....

Recoucou les copinautes,  Voici mes deux nouveaux tricots,  il fait dèjà bien froid ici , il est donc temps de les porter.... - modèle : phildar - taille : 8 ans - laine :  Zeeman       Modèle : bergère de france taille : 8 ans laine : Zeeman       Voili voilou les copinautes c' est tout pour aujourd' hui!!   gros bisous!!      
Posté par kalisoan à 17:51 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
15 octobre 2015

Une tite blouse ...

Coucou les copinautes... De la cousette pour Poupette aujourd' hui, une tite blouse , simple mais efficace.... - patron : Oslow de C 'est Dimanche - taille : 2 ans - tissus : coton             Bonne journée les copinautes....
Posté par kalisoan à 11:02 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
03 octobre 2015

Un tit pull...

Cioucou les copinautes, Aujourd' hui je vous montre un pull cousu pour Nounou, (il y a des semaines maintenant......) Se sera bref, rapide  car il s' agit encore  et encore de du HILDE de chez Farbenmix!  et oui.... vous en avez ras la casquette de ce patron hein!!!! ben savez quoi j' en ai encore d' autres à vous montrer.... - patron : Hilde de chez Fabenmix - taille : 110/116cm - tissus : jersey - déco : flex (merci à ma super copinaute!!)   Bon je vous rassure, depuis Nounou est passé chez lz... [Lire la suite]
Posté par kalisoan à 07:46 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 octobre 2015

Un tit pull ....

Bonjour les copinautes,    Aujourd' hui du tricot et oui pas de couture....... J'ai feulleté mes magasines et j' ai porté mon dévolu sur un modèle phildar , magasine 76. Tricoté en 4 ans , avec la aline Royal de chez Zeeman.   D' autres arrivent bientôt, et oui je suis dans ma période tricot.... Bonne soirée les copinautes!
Posté par kalisoan à 17:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :