Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
1 novembre 2015

Un tit haut...

Bonjour les copinautes,

Aujourd' hui encore de la cousette pour ma Poupette......

- Patron : Amélie de chez Farbenmix (version tunique)

-taille : 86/92cm

- tissus : molleton

- déco: broderie thermocollante

Rien à redire sur ce patron, il est simple et pratique . Ilest devenu un de mes basic....

 

 

 

 

voili voilou les copinautes, c est tout pour aujourd' hui !

Mais je viens de passer un week end couture.....alors  il y en a des cousettes à vous montrer...

A très vite !

et bonne couture à toutes!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Jolie, jolie....
1
Adorable :)
S
Sympa cette nouvelle version. Moi je couds tj les broderies car souvent elles se décollent sinon. Ça tient bien chez toi ?
A
jolie tunique !
C
elle est jolie cette tunique !!
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 018
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité