Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
11 décembre 2012

Cadeaux de noël épisode 2

Bonjour les copinautes,

Comment allez vous? Nous ici, tout va bien, les préparations de noël battent leur plein...

Aujourd' hui je viens vous parler de 2 nouveaux venus chez nous, mais qui pour l' instant n' ont le droit de sortir que quand la grande est à l' école et que mon nounou fait la sieste....Vous voyez de qui je veux voux parler? Mais de mes 2 chats super héros biensur!!!! Et oui, ils sont terminés ouf!!! et ouf!!! 

Alors voici super minou et super minette...

Photo15 013

 

Je vous demanderai juste un peu d indulgence car se sont mes premiers vrai doudous, ils sont tirés du livre Laetibricole. Il y a quelques défauts, malgré le fait que je me sois vraiment appliquée...Ce n' est pas facile les doudous... je préfère de loin faire des vêtements mais j'ai voulu essayer car je les trouve tellemnt beau tous ces doudous....et mes petits bouts aussi...alors....

 

Mais je peux déjà vous dire que super minou et super minette ont le coup de foudre et oui on ne peut plus les séprarer..

Photo15 016

 

Photo15 015

Photo15 022

 

Voili voilou les copinautes....A très vite pour de nouvelles aventures de noël et l' échange avec néa une ottobrette du forum d' ottobre...

Plein de bisou à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mon pseudo n'est pas bon !!! mon blog http://pruneetzelie.blogspot.com
P
j'ai vu chez les ottobre que tu étais du nord, tu es où ?
V
Ils vont faire des heureux , ça c'est sûr ! et puis ils ont l'air si amoureux !
C
quand les enfants ne sont pas là les chats dansent !! ils sont jolis !
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 018
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité