Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
12 février 2014

Oslo n°3....

Coucou les copinautes, 

Aujourd' hui je reviens avec un peu de couture.... Plus précisément avec une Oslo, de C' est Dimanche..... C' est la troisième fois que je réalise ce modèle et je pense que je ne vais pas m' arrêter là....

Je l' ai réalisé il y a quelques semaines déjà....et la pupuce ne l' a mettra plus longtemps...sniff....

ssd 004

 

Elle est réalisée en taille 6 mois dans un tissus  : "chanvre" 

ssd 006

Pour cette version, j' ai cousu tous les suppléments : col claudine, parement devant.....

ssd 005

 

 

Je voulais , qu'elle est un côté très classique.... alors j' ai ajouté un passepoil assorti......il donne vraiment la touche final à la blouse....

......

ssd 007

ssd 009

ssd 010

ssd 012

ssd 013

ssd 015

 

Après ces gros efforts, ma pupuce Lilou va faire un gros dodo........

Voili , voilou les copinautes....

A très bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vraiment adorable ta puce dans cette jolie blouse
G
Cette petite Oslo est vraiment trop trop mignonne ! Ta petite est à croquer !<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi, et ton gentil mot.<br /> <br /> Bonne journée !
C
elle est très jolie cette tunique !!
L
Bonjour ...<br /> <br /> C'est une très jolie blouse ...Il va déjà falloir penser à faire une taille plus grande... c'est là que tu te rends compte qu'elle grandi vite, ta petite princesse, qui a un petit air de fatigue ....<br /> <br /> Bravooo à toi ... bisous, bisous . Marie
B
Jolie version mais ta puce est encore plus jolie
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 018
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité